Camille
| Sujet: Achats! Dim 14 Jan - 13:58 | |
| J'arrive de l'agence immobilere pour acheter tout ce qu'il faut pour mes poneys,j'entre et regarde autour de moi au rayon 'cuirs et entretiens des cuirs',je pris un charriot et mit dedans: Selles: Pour Puce:une selle d'obstacle Noire Pour Lord:une selle d'obstacle Havane Pour Beautiful:une selle d'obstacle havane plutot fonce Filets: Pour Puce:un filet muserrolle croisee noir Pour LordUn filet muserrolle croisee havane Pour Beautiful:un filet musserolle croisee havane foncer Bavettes: Pour Puce:une bavette Noire avec la sangle qui va avec Pour Lord:pareil en Havane Pour Beautiful:idem en havane foncer Renes: Pour Puce:1 paire de renes en cuir noires Pour Lord:1 paire de renes En cuirs Havane Pour Beautiful:2 paires de renes en cuirs havane foncer Maintenant je me dirigea vers la partie 'metal' et je pris une paire d'etriersx3. Pour Puce:etrivieres noires Pour Lord:etrivieres havanes Pour Beautiful:etrivieres havane foncer Mors: Pour Puce:Mors Verdun a rouleaux Pour Lord:Mors pessoa Pour Beautiful:Mors Pelham Soins des cuirs: Produits pour raviver Produits pour Assouplir Produit pour fortifier Je me dirigea vers la partie 'Protections repos et Travail' ou je pris une paire de guetres doubles mouton x3. Guetres: Pour Puce:des guetres blanches Pour Lord:des guetres bleu ciel Pour Beautiful:des guetres bordeaux Bandes de repos: Pour Puce:en blanc Pour Lord:en Bleu ciel Pour Beautiful:en Bordeau Couverture: Pour Puce:blanc Pour Lord:Bleu ciel Pour Beautiful:Bordeau Bandes de Protections de transports: Pour Puce:blanc Pour Lord:Bleu ciel Pour Beautiful:Bordeau Tapis et amortisseur: Pour Puce:tapis Blanc et amortisseur blanc Pour Lord:Tapis bleu ciel et amortsseur noir Pour Beautiful:Tapis bordeau et Amortisseur noir Puis je me dirigea vers 'soins et licol' ou je pris: Licol et Longe: Pour Puce:blanc Pour Lord:Bleu ciel Pour Beautiful:Bordeau Bonnets chasse-mouche: Pour Puce:Blanc Pour Lord:Bleu Ciel Pour Beautiful:Bordeau Pansage(tout ce qu'il y a meme si je n'est pas tout cites) et soins des pieds(Blanc pour puce,bleu pour Lord,Bordeau pour Beautiful): Etrille x3 bouchon x3 Brosse douce x3 Epoussette x3 Eponges x6 Cure-pieds x3 Graisse a Pieds x3 Pinceau x3 Goudron x3 Bonbon pour chevaux x3,pomme,carrotte,Cereales Peigne x3 Ciseaux x3 Couteau de Chaleur x3 Brosse a Queue et a criniere x3 Mallette de pansage x3 Puis je me dirigea vers le rayon 'cavalier': Concours: une veste noire de concours gants noirs pantalon blanc bottes noires polo blanc Bomb Titium Cours ou reprise: Veste equiteme Brune Pantalon noir Gants noirs Boots noirs Mini-chaps noirs bombe Choplin Puis je me dirigea vers la sortie et partit | |
|