»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achats Julie Lemaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Achats Julie Lemaire Empty
MessageSujet: Achats Julie Lemaire   Achats Julie Lemaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:25

J'arrive au magasin pour faire mes premiers achats, essentiels au bon fonctionnement du haras. Je tombe directement sur le rayon "sellerie". Mon choix se porte sur une selle mixte et une selle obstacle. Puis, 2 sangles, 2 étrivieres, 2 paires d'étriers et 1 amortisseur ainsi qu'un protège sangle.

*Pas besoin de superflu pour l'instant...*

Je me dirife ensuite vers les filets. J'en prends 1 ainsi qu'un mors olive pour tester mes chevaux.

*Je verrais ensuite ce qui leur convient le mieux, idem pour les enrenements...*

J'achetes ensuite un lot de 5 tapis ainsi que 5 paires de guetres, protèges boulets et cloches. Comme il fait froid en ce moment et que je risques de raser mes chevaux, j'achetes 5 couvertures ainsi qu'une tondeuse. Je finis les achats de ce rayon par 5 licols accompagnés de 5 longes.

Je pars ensuite direction le rayon entretien, achete un pot de graisse, un pinceau, 2 cure pieds, 2 bouchons, 2 brosses douces, 2 étrilles, 2 époussettes, 2 éponges, du savon glycériné et 2 boites de pansage.

*Comme ca, si un de mes chevaux est malade, il aura son propre matériel et il ne contaminera pas les autres...*

Pour ma part, je m'achete une bombe, des bottes, un pantalon, une cravache.

*Pour l'instant, ca suffira*

Puis direction le rayon alimentation ou je commande des bottes de foin, de pailles ainsi que des granulés.

Apres avoir fini ces nombreux achats, je passe à la caisse et rentre chez moi pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats Julie Lemaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des achats!
» Achats
» Achats!
» Achats d'Aquanetta
» Achats pour le Haras de l'Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »La ville :: Cheval Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser