»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achats d'Aquanetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquanetta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Achats d'Aquanetta Empty
MessageSujet: Achats d'Aquanetta   Achats d'Aquanetta Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:57

J'arriva en voiture dans une grande place et pris une place de parking.Je pris mon sac a main et me dirigea vers le Cheval Shop.Je salua les commerçants et partiis vers les selles et les filets.Je choisis d'abord une selle marron en cuir Delgrange.Je pris ensuite plusieurs filets : 4 filets cob marron encuir a muserolles croiséee Eric Thomas, puis les memes en taille cheval.Ensuite je partis au rayon accessoires.Je pris 8 sangles bavettes en cuir marron de toutes tailles, une paire d'étrivieres en cuir marron et une paire d'étriers articulé argentés.Je posa tous ça a coté de la caisse et me dirigea vers les tapis et les amortisseurs.Je pris 8 tapis dont : un choco-ciel, un rouge, un orange, un bleu clair, un vert, un rose et gris, un turquoises avec des arabesques chocolat, et un beige avec contours marron.Je pris 8 ammortisseurs noir en caoutchouc, et me dirigea ver les protections.Je pris 8 paires de guetres et proteges boulets assortis au tapis, et 8 paires de protections de transports assorties aux tapis.Je posa tous ça sur la pile a coté de la caisse.Maintenat, je me dirigea vers le rayon des couvertures et couvre reins.Je pris 8 couvertures de chaque catégories assorties aux tapis, et 8 couvre reins assorties aux tapis.Je les posa et alla au rayon cavalier, ou je pris : 8 pantalons d'équitation dont 2 blancs.Puis 2 chemises blanches.Avec 1 veste de concours bleu marine, une paires de bottes en cuir noir a lacets, une paire de boots et de chps en cuir noir, une bombe GPA, une paire de gants, une cravache, des eperons.Je posa tous et paya.Ensuite je mis tous a la voiture et revins pour les sacs de nourritures et les brosses.Je pris une boite de pansage avec 3 etrilles, 3 bouchons, 3 cure pieds, 3 brosse douce, 1 lustrants, 1 demelant, 1 peigne fin, 1 ciseau.Puis je partis au rayon nourriture ou je pris : 5 sacs de granulés, de floconnés, de blé, d'avoine.Je les posa et partis au rayon aliments spéciaux ou je pris du rehidratant, du red-celle, et je pris aussi dans un autre rayons, une pierre a sel, des bonbons pour chevaux, des pommes et des carrotes.Je m'appreta a payer quand je me souvins que j'avais ou blier des licols ainsi que des longes.J'en pris 8 avec leurs longes assortis aux tapis.Je paya et partis enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'Aquanetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des achats!
» Achats
» Achats!
» Achats Julie Lemaire
» Achats pour le Haras de l'Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »La ville :: Cheval Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser