Sophia Bush
| Sujet: Construction. Mer 10 Jan - 18:07 | |
| Sophia descendit de sa voiture et rentra dans l'agence et elle se diriga vers le bureau d'acceuil.
-La dame :Vous voulez quelque chose? -Moi : Oui,j'ai pris rendez-vous avec Mme.Anderson. -La dame : D'accord, donnez moi votre nom svp. -Moi : Bush, Sophia Bush. -La dame : D'accord,vous êtes la suivant,asseyée vous et patientez. -Moi : D'accord Merci!
Sophia alla s'assoir et attendit 5 minute quand elle entendit une voix l'appelée.
-Mme.Anderson : Mademoiselle Bush Sophia. -Moi : Oui,c'est moi! -Mme.Anderson : Suivez moi svp.
Elle suivit Mme.Anderson et rentra dans son bureau et s'assit,Mme.Anderson s'assit derrière son bureau et dit à Sophia.
-Mme.Anderson : En quoi puige vous aidez? -Moi : Je suis venue car je voulais savoir si vous pouvez construire une Salle de Saillie au Haras de l'Etrier D'or? -Mme.Anderson : Oui,je peux!Il vous faudra attendre 4 jours pour vous en servir. -Moi : D'accord.Merci!
Sophia sourit à Mme.Anderson puis elle lui serra la main et sortit de son bureau puis sortit de l'agence et monta dans sa voiture et rentra au Haras. | |
|