»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat de elisa84

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa84

elisa84


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Achat de elisa84 Empty
MessageSujet: Achat de elisa84   Achat de elisa84 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

J'arrive devant le grand magazin. Je sortit de ma voiture et la ferma. Je rentra dans la grande boutique. Je me dirigea prendre un grand cadi et commença mes achat.
Je pris 5 selle normal, 2 de dressage et 2 de saut. J'acheta 5 filet et 10 mort différent. J'acheta aussi, 5 tapis: 1 rouge avec gravé le nom du haras, 1 blanc normal, 2 bordeau et un bleu clair. Je n'oublia pas un tapis une selle et un filet de concours bien sur. Je pris 5 pled et 5 foureau de sangle. J'acheta 3 ficelle. 5 paire de protège boulet et 5 paire de guetre. Je me dirigea au rayon "soint". Là je pris une grosse caisse dans laquelle j'allé metre tous le materiel de pansage. 3 étrille bleu. 3 bouchon. 3 brosse douce. 3 cure-pied, 3éponge, 3 épousette et 3 peigne. Je pris aussi 5 seaux, je commanda des abrevoir automatique (5) et commanda du foin et des granulé. J'acheta des bonbon, 5 couvertures des habits (pour moi) dde la graisse, des médicaments, du shampoin, du démélan. Je pris 5 licol et 5 longe:3 bordeau et noir, gris et noir, bleuclair et bleufonçé. J'acheta quelque botte de paille (20 ce qui men fesé pour au moi 20 jours). Puis je paya et partit.
Revenir en haut Aller en bas
elisa84

elisa84


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Achat de elisa84 Empty
MessageSujet: Re: Achat de elisa84   Achat de elisa84 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

Achat pour le cavalier, accesoire...:

-1 bombe noir
-1 bombe bleu marine
-2 Culotte de cheval bordeau et noir
-2 culotte de cheval de concours blanche
-1 culotte de cheval légère pour l'été: bleu clair et blanche
-Un manteau-imperméable
-Un gilet de cross
-4 Cravache
-3 chambrière

Pour la carrière:

-20 chandeliers
-30 barres
-6 plots
-10 cubes de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de elisa84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grand achat !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »La ville :: Cheval Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser