»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Box : Mussoorie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Mussoorie] Empty
MessageSujet: [Box : Mussoorie]   [Box : Mussoorie] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:53

[Box : Mussoorie] Mussoorieeo5

nom : Mussoorie
age : 4 ans
sexe : femelle
caractère : Mussoorie est une petite pouliche adorable, agile, excellente sauteuse. Elle donnera toujours son maximum. Il faut faire attention à ne pas trop la travailler
qualité : Très bonne sauteuse, très courageuse.
défaut : N'a jamais pouliné. Il faut faire attention à son travail, sans quoi elle pourrait se blesser facilement.
photos :

[Box : Mussoorie] Mussoorie2db1
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Mussoorie] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Mussoorie]   [Box : Mussoorie] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:42

Travail au jour le jour :


06/01/07 : rencontre + premier travail
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Mussoorie] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Mussoorie]   [Box : Mussoorie] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:01

Mussoorie était plus agitée que Jasoda, elle tournait dans son box, lancant de temps à autres de petits henissements.

"Eh bien ma belle, ca ne va pas ?"

Mussoorie s'arrêta un instant, m'observant. J'avancais ma main.

"Ce n'est que moi ma grande"

Elle approcha sa tête et se laissa caresser. Je lui passa son licol sans problèmes et la sortie dans la cours. Mussoorie, la tête haute tira sur la longe et prit le trot. Je la rappella immédiatement à l'ordre.

"Oui, on va aller se défouler, doucement..."

[voir manège : 06/01/07]

De retour du manège, je la pansais longuement. Mussorie était toute excitée et donnait des coups de tête dans tous les sens.

"Du caaalme"

Le reste du pansage se déroula sans problème.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je revins chercher Mussoorie pour un premier essai sous la selle. J'avais remarqué au pansage, qu'elle avait la peau fragile et je décidais de lui mettre un protège sangle.

De retour de la séance, Mussoorie était plus calme et posée, le pansage se passa sans coups de tête et elle se laissa faire sans broncher. Comme pour les autres je passa un peu de temps dans son box en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Box : Mussoorie] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Mussoorie]   [Box : Mussoorie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Box : Mussoorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras du But-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser