»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Box : Corre Caminos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Corre Caminos] Empty
MessageSujet: [Box : Corre Caminos]   [Box : Corre Caminos] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

[Box : Corre Caminos] Copiedecorrecaminosfc6

nom : Corre Caminos
age : 5 ans
sexe : mâle
caractère : Corre Caminos est gentil avec l'homme mais est en revanche très dominant. Il ne doit pas trop approcher les autres étalons qui ont tendance à le tendre et à le rendre nerveux
qualité : Vif, rapide et nerveux, ses poulains sont très rapides et agiles
défaut : Peu d'endurance, se fatigue assez vite (comme ses poulains)
photos :

[Box : Corre Caminos] Correcaminos2ge1

Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Corre Caminos] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Corre Caminos]   [Box : Corre Caminos] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:41

Travail au jour le jour :


06/01/07 : Rencontre + premier travail
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Corre Caminos] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Corre Caminos]   [Box : Corre Caminos] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:25

Corre Caminos avait les oreilles en arrière et ne cessait de me fixer. J'avais tout de même ouvert la porte et il s'était alors détendu. Je lui avais passé le licol et l'avais caressé.

Une fois dans la cours, Corre était tout fou, lancait des coups de cul. Après l'avoir rappelé à l'ordre, je l'ai emmené dans le manège pour une séance de défoulade.

[voir manège : 06/01/07]

Une fois de retour, Corre transpirait et était toujours aussi énervé. Je l'ai longuement fait marché, l'ai fait brouter puis, une fois calmé, je l'ai emmené à l'attache. Le pansage s'est moyennement passé, notamment pour faire les sabots. Corre à tendance à donner des coups de pattes. Mais avec de la voix, Corre se laisse mieux faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis venue seller Corre Caminos et l'ai emmené au manège

[voir manège : 06/01/07]

Une fois finie, Corre était plus calme et le pansage s'est mieux passé que le matin. Je l'ai remis au box et l'ai laissé seul au calme après une dernière caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Box : Corre Caminos] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Corre Caminos]   [Box : Corre Caminos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Box : Corre Caminos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras du But-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser