»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Box : Soyeux de Beaufai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

[Box : Soyeux de Beaufai] Empty
MessageSujet: [Box : Soyeux de Beaufai]   [Box : Soyeux de Beaufai] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

[Box : Soyeux de Beaufai] Soyeux3yt2

nom : Soyeux de Beaufai
age : 6 ans
sexe : mâle
caractère : Soyeux de Beaufai est un étalon adorable, joueur et toujours de bonne humeur. Un amour de cheval, il est facile de s'en occuper et de le monter. C'est pourquoi il tourne toujours en concours. Très calin, on pourrait le considérer comme un gros nounours.
qualité : Cheval très endurant, sauteur hors pair qui transmet ses qualités à ses poulains.
défaut : Peu de vitesse, ses poulains seront endurant mais ne seront pas très impulsifs
photos :

[Box : Soyeux de Beaufai] Soyeuxpq2


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[Box : Soyeux de Beaufai] Empty
MessageSujet: Re: [Box : Soyeux de Beaufai]   [Box : Soyeux de Beaufai] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16

Je me balladais dans le nouveau Haras quand j'entendis un hénissement. Je me retourna et je remarqua un joli étalon qui passer sa tête par la fenêtre de son box. Je me dirigea vers lui et je caressa ses naseaux. Il avait une belle ligne sur la tête. Je sortis un bonbon pour cheval de ma poche et je le lui donna. Il le mangea en une bouchée et je caressa son chanfrein.

-Coucou toi.

Je regarda la plaque sur son box et je remarqua qu'il s'appelait Soyeux de Beaufai. C'est vrai qu'il avait le poil soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Box : Soyeux de Beaufai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras du But-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser