»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •Le Manège•

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

•Le Manège• Empty
MessageSujet: •Le Manège•   •Le Manège• Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:49

Le Manège :

•Le Manège• Manege-saint-georges


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lemaire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

•Le Manège• Empty
MessageSujet: Re: •Le Manège•   •Le Manège• Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:23

[06/01/07]


Jasoda + Mussoorie + Lina Drop :

J'étais allée chercher les trois juments pour les défouler ensemble. Ceci m'a permi de voir leurs allures et certaines de leurs réactions.

Lina Drop en a profité pour se rouler et observer tout ce qui trainait dans le manège tandis que Jasoda et Mussoorie jouaient ensemble à se poursuivre. Mussoorie lancait quelques ruades de temps à autre pendant que Jasoda essayait de mordre, mais ce n'était pas méchant.

Mussoorie à des allures aériennes et un galop admirable, des toutes petites foulées. Elle a fait quelques dérapages et se débrouillait à merveille.
Jasoda quand à elle semblait préferer le trot, un trot fluide et bien cadencé. Les quelques fois ou elle prit le galop, j'appercus qu'elle possédait un grand braqué avec de grandes foulées.

Après avoir fait sortir Mussoorie et Jasoda, je fis trotter et galoper Lina Drop. Elle possède de belles allures mais à du mal à bouger. Cette jument est vraiment d'un calme olympien !


Corre Caminos :

Corre Caminos avait fière allure, galopait la tête entre les pattes, lancit des ruades à tout va.

*Il a vraiment beaucoup de sang...*

Il lui a fallut un long moment avant de commencer à se calmer. Corre Caminos était en sueur, il avait fait beaucoup d'exercice.

*Il va falloir le tondre...Dès que j'aurais mon palfrenier, il y passera...*


Soyeux de Beaufai :

Soyeux était plus calme que Corre Caminos mais était tout de même impulsif. Il fit quelques tours de manège au galop, faisait quelques écarts lorsqu'ils passait à coté de plots. Il finit cette période de détente par des roulades et par quelques minutes de pas, tête baissée, en train de renifler le sol.
Soyeux possède de belles allures rassemblée, il n'est pas très rapide mais a sans doute un pied sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
•Le Manège•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Le Manege-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras du But-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser