»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Le Manège •

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

• Le Manège • Empty
MessageSujet: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

• Le Manège •

• Le Manège • P9g
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:34

Mercredi 3 Janvier 2007 Play Boy en CSO

Sophia arriva sur PLay Boy suivit de Line à pied.Elle fit un peu accélèrée l'allure à son poney et lui fit faire des figures de manège:volte,serpentine à 4 boucles et un contre-changement de main.La jeune cavalière lui donna un petit coup de talon et Play Boy partit au trot.Sophia lui faisa faire d'autres figures de manège avant de demandée à Line.

-Est-ce-que tu pourrais mettre des barres au sol et en hauteur au milieu du manège stp?

Sophia commenca à placée ses aides pour le départ au galop à gauche et dans une longueur elle donna deux coups de talons à son poney est il partit au galop.Mademoiselle Bush vérifia qu'il était à juste et lui fit faire deux tours de pistes à gauche.Elle le remit au trot et lui fit faire un doubler dans la largeur et elle placa ses aides pour le départ au galop à droite.Dans une longueur elle donna un claquement de lange et bouga un petit peu ses talons et le beau poney partit au galop,sa cavalière lui fit faire la même chose que le galop précédent puis elle le remit au trot puis au pas et elle le caressa.

-C'est bien min beau!Continue comme sa!

Play Boy hennit et il eut une caresse et il resta au pas en se calmant.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

Je regarda Lilas galoper. C'était une belle ponette avec de belle allure. Sophia me demanda de mettre des barres. Mais quoi comme hauteur ?

-Hum.. Oui mais qu'elle hauteur les obstacles ? Et quels obstacles ? Ne me dit pas "C'est toi qui choisis" hein !

J'alla poser six cavaletti espacé de quarante centimètrès et j'attenda la réponse de Sophia.

[Tu sais quoi !? Kalice est pleine Very Happy Et je pense que je vais saillir Leasha ou Tisiana ^^ J'suis contente Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:18

Sophia regarda Line mettre des barres au sol ou elle fit passée sa ponette qui les passa correctement.

-Désolée,j'ai oubliée de te le dire!Alors un croisillion de 85cm,un vertical de 90,un spa de 95,oxer de 1m,un mur de 1m10 et un double oxer de 1m15.

Sophia mis son poney au trot et la fit passée sur les barres au sol des deux mains.Puis elle le mis au galop à gauche et elle se metta en équilibre pour les passée puis elle le mis à droite et elle fit la même chose.Dès qu'elle eut finit elle le remit au trot puis aus pas et elle le caressa.

-Continue mon beau!

Sophia attendit que Line mis les saut en place en faisant marchée Play.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Je plaça le croisillon et je le monta jusqu'à 85cm. Je plaça ensuite le vertical, le spa, l'oxer, le mur et le double oxer. Dès que j'eu fini, je sortis du manège et j'appuya mes coudes sur le mur du manège.

-Tu peux y aller !

[Maintenant, mes trois juments sont pleineuh Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:43

-Merci Line!

Sophia sourit à Line et mis son beau poney au trot et alla sautée le croisillion de 85cm.Elle se metta en équilibre baissa ses talons et posa son regard sur l'obstacle suivant.Play Boy s'envola et rateri facilement il était au galop et il se dirigée vers le vertical qu'il sauta avec souplesse.Sophia le caressa et l'encouraga quand il arrivèrent devant le spa de 95cm.

-Allée mon beau,va si!

Le beau poney se diriga au galop vers l'oxer qu'il sauta avec facilitée en arcquant l'encolure fièrement.Sophia se remit en équilibre et posa son regard sur l'obstacle suivant et elle se redressa et laissa faire son beau poney qui sauta avec joie.La jeune femme caressa Play et le diriga vers le mur qu'il sauta tranquillement sans accélèré l'allure.Sophia encouraga encore une fois son poney et l'emmena sautée le double oxer.Play Boy s'envola et plana fougueusement et rateri en accélèrant l'allure.Sopia lui fit faire un petit galop et le remit au trot puis au pas et le caressa.

-C'est super mon beau!On va arrêtées pour aujourd'hui.Line tu peux laissée les obstacle comme sa je rangerai plus tard.

Sophia arrêta son étalon au milieu ou il n'y avait rien.Elle dessangla et descendit puis remonta ses étrier.Elle laissa les rênes autour de l'encolure de son poney et sortit du manège puis le rammena au box.

[Fin au Box de Play Boy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Le Manège • Empty
MessageSujet: Re: • Le Manège •   • Le Manège • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le Manège •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Le Manege-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras de l'Etrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser