»Horses Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Horses Stables

Fait ta propre ecurie, occupe toi de tes chevaux...un nouvelle vie vous attend.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Box de Play Boy •

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:29

• Box de Play Boy •

•  Box de Play Boy • 070104072559271185

Age : 8ans
Sexe : Etalon
Caractère: Attentif et calme sur les Parcours comme dans les Concours, Play Boy aime plaire et Satisfaire son Cavalier. Mais son seul problème, c'est qu'il n'aime pas quand il y a trop de Bruit! Il devien Nerveux et Très Fou. Très Gourmant, il aime avoir un peux de Sucrerie après son Travail.
Qualité : Play Boy a un excellent coup de saut et se débrouille pas mal au Cross et en Dressage. Il est attentif et aime apprendre de nouvelle chose. Il est très gentil et donne beaucoup à son cavalier.
Defaut : Play Boy est souple mais à quelque difficultés en Dressage.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

J'arriva au Haras de l'Etrier, le Haras de Sophia, la jeune femme qui est venue, tout à l'heure, à mon haras. Je me dirigea tout de suite vers le box de Lilas Elvey et je commença à la caresser.

-Salut toi.

Je sortis un bonbon à la menthe de ma poche et je le lui donna.


-Tien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:54

Sophia arriva devant le box de Play Boy et aperçue Line,la propriètaire du Haras de L'Etoile Noire.Elle posa l'équipement de Cso et rentra dans le box avec son licol et sa longe.

-Rebonjour Line!Sa be te dérange pas si je m'en occupe pendant que tu le caresse?

La jeune femme caressa son poney et lui donna un bout de pomme et elle lui mis son licol et le sortit du box et l'attacha à l'anneau.

-Coucou mon beau!Sa va?

La poney hennit et eu le droit à une caresse.Sophia observa son poney quelques minutes avant de dire.

-Alors mon chéri ,tu n'est pas sale aujourd'hui,dis donc!

Elle le caressa et ouvrit sa boîte de pansage et lui fit un bon pansage complet:étrille,bouchon,cure-pied,brosse douce,peigne,éponge et épousette.
Après le bon pansage complet elle tapa ses brosse et les rangea dans la grosse boîte.La jeune propriètaire caressa Play Boy et commenca à le sellée en lui mettant le tapis puis l'amortiseur.Elle vérifia qu'elle l'avait bien mis puis elle metta la selle et dégarrotta.Elle sangla un peu mais pas à fond puis elle lui metta ses protection de Cso:guêtres et protèges boulets.Le poney commenca un peu à s'énervée mais sa cavalière le calma en lui parlant.


-Tout doux,tout doux mon beau.Ne t'inquiète pas se n'est rien!

Le jeune poney se calma et se laissa caressée.Mademoiselle Bush lui enleva son licol et lui mis autour de l'encolure en collier de chien puis elle lui mis son filet et lui attacha tout correctement.Après avoir finit de toute attachée elle vérifia si s'était bon.Sophia demanda à Line avant de partir.

-Vous-voulez venir nour voir nous entrainées?

La jeune femme mis ses bottes de compétition les plus vieilles et ressangla son poney et monta.Elle le laissa arrêtée pour réglé les étriers en So et attendit la réponse de Line.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:01

Je vis Sophia arriver. Je lui souria et je continua de caresser la ponette. La jeune femme sortit alors Lilas de son box et commença son pansage. Je continuais de caresser l'encolure du poney. Sophia mit l'équipement de CSO à Lilas et monta dessus. Elle me proposa d'aller voir l'entraînement de la ponette.

-D'accord ! Je te suis !

Je souria, je remonta mon pantalon et je suivis Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2007

•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Sophia mis au pas doucement pour attendre Line.

-Désolée mais il est un peu spide.

La jeune femme lui sourit et tena bien en main son poney qui commencée à s'excitée en voyant le manège.

[Suite au Manège]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Box de Play Boy • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Play Boy •   •  Box de Play Boy • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Play Boy •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Horses Stables :: »Les Haras :: Le Haras de l'Etrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser